• Taguée par Fairy Angel !

    Je viens d'être taguée par Fairy Angel, je réponds ici:

     

    Quel est ton type de manga ?

     Aucun... Bah, je connais pas les types de mangas '-' 
    Mais euh... La seule chose que je peux dire, c'est que j'aime bien les mangas d'animaux '-'

    Ta couleur préferée ?

     Pêche clair (pas bleu ^^)

    Ton véritable prénom ?

     Laura xD

    J-music ou K-music ?

     Euh, c'est quoi ?

    Ton perso masculin de manga préferé ?

     Riiien !

    Ta classe ? 

    CM2B

    D'après toi, pourquoi les gens ne t'aime pas ?

    Parce qu'ils me trouvent intello (Oui, j'ai de très bon résultats et je suis la chouchoute... Mais c'est pas une raison :p)

    XD Et pourquoi ils t'aiment bien ?:3

     Parce que je suis mignonne :3

    Ton anniversaire ?

     8 février (Je suis née en 2003)

    Thé ou café ?

     Je bois du jus de fruits C;

    Tu m'aimes ?:p

     BEAUCOUP ! Quelle question...

    Aimerais-tu devenir le roi du monde ?.-.

    Euuuh... Nan

     

    Vuili ! Maintenant, je dois taguer d'autres personnes mais je peux vraiment pas, j'ai PLEINS de choses à faire... Ce sera pour plus tard ! THANKS !

    WAWTaguée par Fairy Life !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:10

    Je peux le faire ?

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:13

    Oui, bien sûr ! ^^

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:42

    What ?

     

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:46

    J'ai marqué :<< Oui, bien sûr !>>

    Désolé,j'avais pas fait attention aux couleurs que j'avais prises :/

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:31

    Ok merci ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :